Forum WoodsBall 25 - Paintball Besançon Franche-comté Index du Forum Retour à l'accueil du forum WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon

Retour au site WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 TOURNOI MECA / POMPE chez 1PACT Paintball Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Serkann

MessagePosté le: 10 Sep 16 à 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

QUI EN SERAIT ?

ON A DU MECA, ON A DU POMPE, ON A DU STOCK CLASS.

ALIGNER UNE OU DEUX WOODSTEAMS PERMETTRA D'ENTRETENIR LES ECHANGES AVEC LES AUTRES ASSOCIATIONS QUE NOUS AVONS RENCONTRE LORS DU TOURNOI DE VILLEBICHOT. ET DONC DE FAIRE VENIR DU MONDE DE LOIN LORSQU'ON ORGANISERA UN EVENEMENT DU GENRE.

1PACT Paintball : 18110 Saint-Palais, France (Au nord de Bourges)

Salut à tous,la date de notre tournois annuel vient de tomber....ce sera le dimanche 16 octobre 2016. Notez bien la date dans vos agendas.
On reprends la formule habituelle qui fonctionne bien ,soit :

-1 equipe composée de 4 joueurs
-lanceur mécanique, stock class et pompe uniquement sans limite de billes par joueurs.
-Temps de jeu de 5 min par match.
-victoire seulement après élimination total de l'équipe adverse (pas de fin de partir en touchant la base,contrairement à l'année dernière ).
-système de match par poules.
-fumigènes autorisés 😉

Billes sur place uniquement (zero,classic,compétition) aux tarifs habituels et inscription à 20 euros par joueurs ou 15 euros pour nos adhérents

Comme d'habitude toutes les équipes seront récompensées dans la limite de nos possibilités et en fonction du nombre d'équipes engagées.

Il y aura possibilité pour les joueurs de commander vos pizzas San giorgio dès votre inscription le matin.

Voilà pour le principal,si vous avez des questions n'hésitez pas....bonne préparation à tous les participants et à bientôt. ...

1pact paintball

BESOIN DE PLUS D'INFOS : https://www.facebook.com/1pact-Paintball-197071060391558/

PS ; JE SUIS EN RELATION AVEC PLUSIEURS PERSONNES DONT LES ORGA CONCERNANT L'EVENEMENT.

PS 2 ; JE POURRAI PRETER :
- CERTAINEMENT UN POMPE (prévoir le loader électro)
- MON TIPX UPGRADE (se tien à deux mains, canon 14", chargeurs 5x7, 2x12 et 1x20 billes + 2 tubes 10)
- MON BT4 sur lequel on peut monter le loader électro du TM.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Filip'

MessagePosté le: 11 Sep 16 à 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis tu auras peut de monde, voir personne.
Se trouve à 360 Km de Besançon et donne 5H par autoroute.
Donc sans moi, même si cela me tente. Confused

MessagePosté le: 11 Sep 16 à 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement ca commence a causer en therme de déplacement. ..mais l'idée est bonne Wink

MessagePosté le: 11 Sep 16 à 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem pour moi, la distance. Par contre le samedi avant, il y a le big game de paintball 70 avec des parties de nuit. Je préfère cet event. On se retrouve sur place? Smile

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent