Forum WoodsBall 25 - Paintball Besançon Franche-comté Index du Forum Retour à l'accueil du forum WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon

Retour au site WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Dimanche 18 novembre - Big Game Tour de Sçay Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LOIKK

MessagePosté le: 14 Nov 12 à 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mort De Rire
Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
LeBossDuPaint

MessagePosté le: 14 Nov 12 à 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

jes6664980 a écrit:
"LeBossDuPaint" tu peux te présenter ici mon p'tit... Wink
http://www.woodsball25.com/forum/viewforum.php?f=2

[ModeVieuxConVolontaire="on"]
Tu ne semble pas vraiment connaitre l'histoire (pour ne pas dire le mythe) Wood's & Co...
Tu es peut-être un peu jeune dans le milieu... difficile à dire, on ne sait pas qui tu es...
Tu ne sembles pas non plus savoir que certains de nos joueurs ont fait la ligue, le Millé...
Sous le nom Wood's nous avons fait nos preuves sur SAB et en camo...
Un trophée fougère nous en avons monté un, bien avant la ligue. Mais c'est un format bidon.
Nous avons assisté à une des premières manches de la "ligue fougère". Ca ne nous a pas fait envie. 3 palettes dans un bois, autant jouer sur SAB.
Si on remonte une team ça sera en SAB, faut être sérieux parfois...
[ModeVieuxConVolontaire="off"]

Bisous...

Ligue, millé pas mal. Meme pas la NPPL... Je suis décu Smile Smile

Le format que vous aviez monté à l'époque était surement bidon en effet,
puisqu'il n'a pas perduré, mais la ligue a fait un gros boulot pour le trophée fougère, donc ca serait pas mal que vous montiez une équipe pour le trophée fougère que l'on puisse voir ce que vous valez, plus qu'avec quelques mots sur un forum et un "mythe".

Car le mythe est finalement comme la légende sauf qu'il n'a aucun fait réel pour le prouver.

Alors soyez sérieux venez voir comment le trophée fougère a évolué, ce n'est pas trois palettes dans un bois.
Et qui sait il pourrait meme vous plaire dans son format actuel...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jes6664980
Site Admin

MessagePosté le: 14 Nov 12 à 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon là tu saoules !!! Tu viens chez nous sans te présenter et tu nous insultes !!!
Nous n'avons rien à te prouver. Nous ne sommes pas des Oliver Lang, mais pour un club loisir soudé où la donne ambiance règne nous nous défendons très honorablement.
Aucun fait réel? Sauf peut-être nos 1ères places à différents tournois camo et SAB. Effectivement, en face il y avait parfois des BT, mais également des joueurs de ligue et Millé bien connus...
Fin de la discussion!

Des pratiquants de paintball sous toutes ses formes, mais pas n'importe comment.

DRUD25

MessagePosté le: 15 Nov 12 à 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon cher lebossdupaint,
par chez nous on se presente dans le section prevus a cette effet c'est la base. Qu'on sache a qui on parle, son experience sa team. N'ayant que pour seul information un pseudo pathetique digne d'un skyblog d'adolescent prepubere qui decouvre les joies de la boule qui tache, je vais essayer de creer ton portrait.

Image
[/URL]

Prenom : Jean Louis Baptiste

age : moins de 20 ans (vu le manque de courage auquel tu fais preuve pour provoquer les gens masquer derriere un pseudo.)

Pseudo : "lebossdupaint". Tu es fan de rap francais et tu souhaitais que ton pseudo en impose a la maniere d'un Joey star. Pour sa creation tu as donc suivi l'equation : "leboss+passion". J'en conclue que ton ID xbox360 doit etre "lebossdelaxbox360" et que celui de femme actuelle magasine doit etre "lebossdufondantauchocolat". Malheureusement les gens se foutent de ta gueule et tu attends avec impatience la livraison de ton bidon de proteine. Tu souhaites que ta masse corporelle face oublier ta masse cerebrale.

Decouverte du paint :

Un jour tu es tombe sur un reportage de Vincent Lagaff qui dit que le paint c'est bien. Ni une ni deux, suivant les conseils de ton idole, tu t'equipes de la tete au pieds. Au passage tu prends la total niveau protection poussant le vice a jouer avec des chaussures de securite. Le probleme difficile de se deplacer quand on a toutes les articulations verrouillees par des pads. Tu decouvres alors ta technique favorite : la camp. Bien installe au fond du terrain, un carton de bille a proximite, tu boulasses dans le vide ce qui te donne un ratio proche du nombre de tes experience sexuelles*.

Lanceur : tu as a peut pres tout utilise. Parce que si quelqu'un te bat c'est parce qu'il a un meilleur lanceur que toi. Cela fait de toi la bonne poire de ton club. Tes "coequipiers" te rachete tes lanceurs 1 mois apres que tu les ai utilise. Tu es passe mettre dans la creation d'excuse, trop de kick, pas assez precis...Enfin bref tout ce qui peut t'empecher de te remettre en question. Si ca va pas c'est la faute du matos. Heureusement tu joues dans une ligue loisir ou tu es le seul a utiliser un dm13 face a des gens plus interesse par le fait de se retrouver entre pote que par la competition.

Palmares : ben pas grand chose a part tes recits d'action heroique dans lesquels tu sors l'integralite de l'equipe adverse et ce avec seulement 10billes dans ton loader.

Maintenant que le personne est presente je vais te repondre mon cher "lebossdupaint".

Si ton objectif etait de nous faire signer pour le trophee fougere, tu t'y prends plutot mal. J'espere que tu n'as pas fait la meme chose avec les autres teams sinon ca risque de vite se casser la gueule.

Je vais te faire un petit rappel historique. Les woods c'est une association cree officiellement en Janvier 2007, ce qu'il me semble fait d'elle une des plus vieille assoce de FC. Son president, Jess a commencé le paint en 94 (environ) et la ligue Rhône-alpes en 95 dans les bois. Et que, jusqu'a preuve du contraire, quand nous on se boulassait dans les bois a coup de sterling tu mangeais tes crottes de nez devant les teletubies. Alors tu pourrais au moins avoir le respect des anciens.

Tu sauras que lorsque j'utilise un mot c'est parce qu'il a une signification.
LeBossDuPaint a écrit:

Car le mythe est finalement comme la légende sauf qu'il n'a aucun fait réel pour le prouver.

Le mythe a la difference de la legende a une portee philosophique et collective. Il est la pour vehiculer des idees, des valeurs. Et c'est ce qui fait la force des woods. C'est un groupe unis et soude. Un groupe qui avant tout recherche le partage et le plaisir de se retrouver le dimanche pour decompresser de la semaine. Une equipe qui joue pour le fun et qui n'a rien a prouver aux autres.
Mais malgres tout un groupe qui sait se mettre les couilles sur le terrain en remportant 4fois le challenge par equipe de veckring (plus gros big game de france, je te le rappel) et qui comme le chef te l'as dit, passe rarement inarpercu dans les rencontres regionale.

D'ou te vient cette rancune des woods??? Te serais-tu fait gicler de chez nous parce que tes valeurs ne correspondait pas aux notres? Nos mythes on les partage sur notre forum et lors de nos parties. Je ne crois pas que des woods s'amuse a flooder les forum des autres teams avec nos mythes? Pourquoi tu vient nous relancer chez nous avec autant d'arrogance? Une explication me vient a l'esprit. C'est que les autres teams parlent de nous et remettent en cause le niveau de la tienne. C'est peut etre que notre mythe est devenu legende!!!

Alors t'es bien gentil avec ta ligue fougere, si on doit y participer c'est parce qu'on l'aura decider et pas parce qu'une trompette de ton espece qui se sent pousser des couilles souhaite regler son complexe d'inferiorite. Tu peux remporter le titre de meilleur joueur de la ligue fougere. Tu resteras toujours un gros poisson dans une petite mare.

*non tarife avec une personne de sexe different, sans aucun lien de parente!!!

benouzze

MessagePosté le: 15 Nov 12 à 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool

Les shadoks
Image
NoObk!LL3rZ

MessagePosté le: 15 Nov 12 à 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rolle yannick

MessagePosté le: 15 Nov 12 à 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

en tous cas il lache toujours pas le forum,il est constament connecter,un peu deconcertant pour un boss Twisted Evil Evil or Very Mad

MessagePosté le: 15 Nov 12 à 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne manque généralement pas de réplique mais là............... je ne peux pas mieux dire!

Laughing

Dernière édition par Arès le 15 Nov 12 à 18:24; édité 1 fois
NoObk!LL3rZ

MessagePosté le: 15 Nov 12 à 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est clair bonne reparti
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
wolf83

MessagePosté le: 15 Nov 12 à 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je t'aime dudu Twisted Evil bien envoyer "le boss du paint" a la retraite Twisted Evil

chouch25

MessagePosté le: 16 Nov 12 à 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

MDR du grand dudu... LoooooL

jes6664980
Site Admin

MessagePosté le: 16 Nov 12 à 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enorme !!! Émouvant et hilarant !!!
Quel homme ce Dudu !!!

LeBossDuPaint

MessagePosté le: 25 Nov 12 à 01:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

DRUD25 a écrit:
Mon cher lebossdupaint,
par chez nous on se presente dans le section prevus a cette effet c'est la base. Qu'on sache a qui on parle, son experience sa team. N'ayant que pour seul information un pseudo pathetique digne d'un skyblog d'adolescent prepubere qui decouvre les joies de la boule qui tache, je vais essayer de creer ton portrait.

Image
[/URL]

Prenom : Jean Louis Baptiste

age : moins de 20 ans (vu le manque de courage auquel tu fais preuve pour provoquer les gens masquer derriere un pseudo.)

Pseudo : "lebossdupaint". Tu es fan de rap francais et tu souhaitais que ton pseudo en impose a la maniere d'un Joey star. Pour sa creation tu as donc suivi l'equation : "leboss+passion". J'en conclue que ton ID xbox360 doit etre "lebossdelaxbox360" et que celui de femme actuelle magasine doit etre "lebossdufondantauchocolat". Malheureusement les gens se foutent de ta gueule et tu attends avec impatience la livraison de ton bidon de proteine. Tu souhaites que ta masse corporelle face oublier ta masse cerebrale.

Decouverte du paint :

Un jour tu es tombe sur un reportage de Vincent Lagaff qui dit que le paint c'est bien. Ni une ni deux, suivant les conseils de ton idole, tu t'equipes de la tete au pieds. Au passage tu prends la total niveau protection poussant le vice a jouer avec des chaussures de securite. Le probleme difficile de se deplacer quand on a toutes les articulations verrouillees par des pads. Tu decouvres alors ta technique favorite : la camp. Bien installe au fond du terrain, un carton de bille a proximite, tu boulasses dans le vide ce qui te donne un ratio proche du nombre de tes experience sexuelles*.

Lanceur : tu as a peut pres tout utilise. Parce que si quelqu'un te bat c'est parce qu'il a un meilleur lanceur que toi. Cela fait de toi la bonne poire de ton club. Tes "coequipiers" te rachete tes lanceurs 1 mois apres que tu les ai utilise. Tu es passe mettre dans la creation d'excuse, trop de kick, pas assez precis...Enfin bref tout ce qui peut t'empecher de te remettre en question. Si ca va pas c'est la faute du matos. Heureusement tu joues dans une ligue loisir ou tu es le seul a utiliser un dm13 face a des gens plus interesse par le fait de se retrouver entre pote que par la competition.

Palmares : ben pas grand chose a part tes recits d'action heroique dans lesquels tu sors l'integralite de l'equipe adverse et ce avec seulement 10billes dans ton loader.

Maintenant que le personne est presente je vais te repondre mon cher "lebossdupaint".

Si ton objectif etait de nous faire signer pour le trophee fougere, tu t'y prends plutot mal. J'espere que tu n'as pas fait la meme chose avec les autres teams sinon ca risque de vite se casser la gueule.

Je vais te faire un petit rappel historique. Les woods c'est une association cree officiellement en Janvier 2007, ce qu'il me semble fait d'elle une des plus vieille assoce de FC. Son president, Jess a commencé le paint en 94 (environ) et la ligue Rhône-alpes en 95 dans les bois. Et que, jusqu'a preuve du contraire, quand nous on se boulassait dans les bois a coup de sterling tu mangeais tes crottes de nez devant les teletubies. Alors tu pourrais au moins avoir le respect des anciens.

Tu sauras que lorsque j'utilise un mot c'est parce qu'il a une signification.
LeBossDuPaint a écrit:

Le mythe a la difference de la legende a une portee philosophique et collective. Il est la pour vehiculer des idees, des valeurs. Et c'est ce qui fait la force des woods. C'est un groupe unis et soude. Un groupe qui avant tout recherche le partage et le plaisir de se retrouver le dimanche pour decompresser de la semaine. Une equipe qui joue pour le fun et qui n'a rien a prouver aux autres.
Mais malgres tout un groupe qui sait se mettre les couilles sur le terrain en remportant 4fois le challenge par equipe de veckring (plus gros big game de france, je te le rappel) et qui comme le chef te l'as dit, passe rarement inarpercu dans les rencontres regionale.

D'ou te vient cette rancune des woods??? Te serais-tu fait gicler de chez nous parce que tes valeurs ne correspondait pas aux notres? Nos mythes on les partage sur notre forum et lors de nos parties. Je ne crois pas que des woods s'amuse a flooder les forum des autres teams avec nos mythes? Pourquoi tu vient nous relancer chez nous avec autant d'arrogance? Une explication me vient a l'esprit. C'est que les autres teams parlent de nous et remettent en cause le niveau de la tienne. C'est peut etre que notre mythe est devenu legende!!!

Alors t'es bien gentil avec ta ligue fougere, si on doit y participer c'est parce qu'on l'aura decider et pas parce qu'une trompette de ton espece qui se sent pousser des couilles souhaite regler son complexe d'inferiorite. Tu peux remporter le titre de meilleur joueur de la ligue fougere. Tu resteras toujours un gros poisson dans une petite mare.

*non tarife avec une personne de sexe different, sans aucun lien de parente!!!

PPPfff j'ai vraiment pas le courage de lire tout ton Blabla;
Désolé que tu ai perdu ton temps à écrire tout ca pour rien Smile

Arretes de te rassurer avec des mots, et motives tes gars pour montrer a tous ce que vous valez vraiment ( Pas juste un veckring tous les ans) ,
et si vous etes tous trop vieux pour ca je peux le comprendre (c'est ma partie de respect que tu m'as demandé), vous n'aurez qu'a former vos jeunes membres , ca devrait etre facile avec votre experience de mite (Erreur d'orthographe volontaire pour jeu de mot...).

Rooooh ma poule, mais non tu es pas du tout dans le coup la, j'ai aucune rancoeur contre vous, c'est du second degré, toute ta sagesse accumulé depuis tant d'année aurait du te permettre de la voir .... , mais le fait que vous preniez cela au premier degre comme cela me plait beaucoup, je vais finir par vous appreciez tellement vous me faites marrer ...

Allez a bientot sur un terrain de paintball quelqu'il soit contre vous je l'espère.

P.S : J'espere que tu as les droits de l'image que tu as utilisé car comme je te l'ai dit je suis plus qu'une personne je suis un idée, un symbole et je ne veut surtout pas que tu es ai des problème avec le jeune homme sur la photo ... Razz Smile Very Happy Laughing
NoObk!LL3rZ

MessagePosté le: 25 Nov 12 à 04:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut le boss de la xbox 360
moi je te dirai juste que si tu avait le moindre respect tu prendrais justement le temps de lire ce qu il a pris le temps de repondre a ta provocation ce qui veux donc dire que tu es juste ici pour te masturber devant tes mots et ton ecrant('enfi t ecouter parler' c est comme ca qu on dit au cas ou tu comprendrais pas)

Citation:
Arretes de te rassurer avec des mots, et motives tes gars pour montrer a tous ce que vous valez vraiment

je croi pas qu il ce rassure avec des mots et pour info on te l a deja dit si l' ont ce motivent c est surement pas pour faire ton pseudo tournoi et et nous n avons rien a prouver c est pas notre philosophie ici!

Citation:
je te l'ai dit je suis plus qu'une personne je suis un idée, un symbole

t'a pas non plus l impression d' avoir un egaux voir un melon demesuré non?
avec des phrases et un pseudo comme le tien je croi que si quelqu un ici a bien quelque chose a prouver c est bien toi alors arrete de venir nous faire chier avec tes messages bidon oublie l adresse du site ou bien vien nous voir directment sur notre terrain
a bonne entendeur salut
DRUD25

MessagePosté le: 26 Nov 12 à 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais pas passer mon temps a parler avec un boulet. Je vais synthetiser mon precedent post parce que tu semble etre le boss des boulets.
T'es qui, tu viens d'ou , tu joues pour quelle equipe? J'aimerai etre certain que si on se rencontre tu n'ouvres pas ta gueule qu'en cas de victoire.

Sans presentation, je repondrai plus a tes post.

Twisted Evil ++ les Woods Twisted Evil

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent