Forum WoodsBall 25 - Paintball Besançon Franche-comté Index du Forum Retour à l'accueil du forum WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon

Retour au site WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Dimanche 5 juin 2016 - Entretien, barbecue, jeux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Serkann

MessagePosté le: 07 Juin 16 à 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

jes6664980 a écrit:
Ouaip, j'en connais un qui va vous faire du mal si tout n'est pas bien fermé Wink Laughing
Apparemment les moutons sont allés sous l'abri et tout a dû être à nouveau nettoyé.

Il faudra désormais :
- fermer le portail du haut avec le cadenas à clé
JE L'AI FAIT
- fermer le portail du bas avec le cadenas à code
JE L'AI FAIT
- fermer l'entrée du terrain avec une palette.
J'AI VERIFIE

Il faudra également vérifier qu'il ne reste pas de planches avec des clous sur le terrain.

ON A TRAVAILLE QUE SUR LA STRUCTURE EN HAUT A COTE DE L'ANCIEN ACCES AU TERRAIN BOISE ET TOUS LES CLOUS ONT ETE DISQUES PAR JBUG. LES MORCEAUX DE PLANCHES DECOUPES A LA TRONCONNEUSE EMPILES SUR LA BUTTE. ET IL N'Y AVAIT PAS DE CLOUS. LES CLOUS QUI RESTAIENT JE LES AI PERSONNELLEMENT ARRACHE A LA TENAILLE ET AU PIED DE BICHE ET JE LES AI RAMENES CHEZ MOI POUR LES METTRES DANS MON BAC FERRAILLE DESTINE A LA DECHETERIE DE TAVAUX.

MOI J'AI UNE QUESTION ... J'AVAIS RECUPERE UNE DOUZAINE DE LAMBOURDES "CLOUTEES" DONT ON POUVAIT SE SERVIR POUR COMMENCER LE VILLAGE (LONGUEUR 3m Section 60x80 environs). ELLES ETAIENT STOCKEES SUR LE TAS DE POUTRES. J'Y AI PASSE TROIS HEURES EN PLEIN CAGNARD A LES DESOLIDARISER A LA MANO, JE LES AI RAMENE DEPUIS DOLE ET ELLES ONT DISPARU. SI QUELQU'UN SAIT CE QU'ELLES SONT DEVENUES ???

JE ME DEMANDE SI ON N'A PAS DES VISITEURS NOCTURNES.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Serkann

MessagePosté le: 07 Juin 16 à 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

A rajouter aux réjouissances des travaux à envisager :
- terminer la clôture côté chalet en descendant vers le speed palette. Manu peut il nous laisser des U s'il en a encore
- reprise des filets abimés et ceux du speed
- fixations au sol ddu grillage derrière les filets du terrain boisé côté zone spectateur (prévoir marteau perfo + sac de béton pour ancrer les piquets de clôture dans la dalle et besoin d'un groupe électrogène pour l'occasion). j'ai essayé à la pioche, trop galère ...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NoObk!LL3rZ

MessagePosté le: 07 Juin 16 à 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

on viendra aider pour remettre le filet coté speed. il reste du filet? je ne me souviens plus ou sont les clips
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent